HatEbay Clothes Baby Girl Bear Online For Polo bgIYyv7f6

Service tools

Language selector

En Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L

Navigation pathEn Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L

Left navigation

Vêtements Lauren Galeries Polo Lafayette Bébé Ralph 9WEYHID2

Ralph Acheter Pas Cher Robe Lauren derCxWBo

Additional tools

Ralph Lauren Lunettes Soleil Polo De 903887 3063 Ph T3K1JlFc
Véritable Moulante Cuir Avec Manches À Lauren Détails En Polo Robe Ralph wPOm0N8nyv

Other available languages: EN DE EL En Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L

En Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L
En Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L Back to the search results
Indian Patchwork Polo Aztec Lauren Xxl Denim Ralph Supply Skull deQorCBWEx

IP/09/ 1132

Bruxelles, le 13 juillet 2009

La Commission approuve partiellement le financement public du développement des infrastructures dans le port du Pirée en GrèceEn Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L

La Commission européenne a approuvé ce jour le financement public de la construction d’une passerelle piétonnière et de jetées dans la partie passagers du port du Pirée. Elle a toutefois exprimé des doutes quant au financement public de la construction d’une jetée et de l'acquisition de différents types d'équipements dans le terminal à conteneurs du port.

En Peignoir Coton Style Kimono Lauren Gaufré Polo Ralph Blanc 54jAR3L

D’après le plan des autorités grecques, la construction d’une passerelle piétonnière et de jetées dans la partie passagers du port du Pirée coûtera 5,1 millions €.

La passerelle piétonnière permettra d’améliorer et de sécuriser l’accès de et vers la partie passagers du port et la gare ferroviaire Athènes-Le Pirée. Les jetées permettront de disposer de postes d’amarrage supplémentaires pour les navires desservant les îles grecques.

La Commission considère que le financement public de la construction de la passerelle ne constitue pas une aide d'État dans la mesure où il concerne une infrastructure générale, ouverte à tous les utilisateurs et ne pouvant être exploitée commercialement par l'Autorité portuaire du Pirée.

En ce qui concerne le financement de la construction de jetées dans la partie passagers du port, la Commission a estimé que cette mesure constituait une aide d'État étant donné qu’il s’agit d’un investissement public dans une infrastructure portuaire pouvant faire l’objet d’une exploitation commerciale, mais qu'elle était toutefois compatible avec le marché commun. En effet, l'investissement dans cette infrastructure portuaire est conforme aux objectifs de la politique européenne des transports: il vise à relier des régions périphériques - les îles grecques - avec le continent et à garantir la connexion intermodale avec le réseau ferroviaire de la zone urbaine Le Pirée-Athènes.

La Grèce a également l’intention de financer une jetée sur le môle I du terminal à conteneurs du port du Pirée ainsi que l'acquisition d'équipements pour un coût total de 52,8 millions €. Une partie de ces infrastructures et équipements est mise à la disposition de l'Autorité portuaire du Pirée. Il est prévu que le reste soit exploité, dans le cadre d’une convention de concession, par une entreprise privée sélectionnée sur la base d'un appel d'offres ouvert à l'échelle européenne.Baskets Polo Ralph Basses Vulc Sneakers Newport Homme Lauren Hanford VMqpSUz

À Rayures Sweat Ralph Lauren Pour Homme Bleu Et Polo En Rouge USVpqzMG

La Commission considère que ce financement constitue une aide d'État en faveur de l'Autorité portuaire du Pirée dans la mesure où il décharge cette dernière de coûts d'investissement dans une infrastructure commercialement exploitable qu’elle aurait normalement dû supporter. En conséquence, la Commission a décidé d'ouvrir une procédure d'évaluation approfondie sur ce point.

Ralph 0ra5234 SunglassesDark Women's Lauren By 137813 mN8n0w
– Biały W Lauren Z Dekoltem Serek Brudny Polo Sweter Ralph n0wv8mN