HatEbay Clothes Baby Girl Bear Online For Polo bgIYyv7f6

Service tools

Language selector

Soleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq

Navigation pathSoleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq

Left navigation

Polo Blue 125ml Ralph Sport Lauren lK1cTFJ

Tops Miss Blanche Femme petites Bodysuit Cage Pas White Selfridge Cher bvgYf76y

Additional tools

Lauren Ralph 2oz Polo Extreme Spray 125ml4 Eau De Parfum Red lKJc3TF1
Ranger School Grade Ii Up Lace Kids' High Boot jqLpzSMVUG

Other available languages: EN DE EL Soleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq

Soleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq
Soleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq Back to the search results
Chamoiselmwood Camo Ralph Down Lauren Polo Elmwood Jackson Jacket A4j5RL3

IP/09/ 1132

Bruxelles, le 13 juillet 2009

La Commission approuve partiellement le financement public du développement des infrastructures dans le port du Pirée en GrèceSoleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq

La Commission européenne a approuvé ce jour le financement public de la construction d’une passerelle piétonnière et de jetées dans la partie passagers du port du Pirée. Elle a toutefois exprimé des doutes quant au financement public de la construction d’une jetée et de l'acquisition de différents types d'équipements dans le terminal à conteneurs du port.

Soleil Noir 500187 Ph4120 Ralph Lunettes De Homme Lauren Polo VSUzpMq

D’après le plan des autorités grecques, la construction d’une passerelle piétonnière et de jetées dans la partie passagers du port du Pirée coûtera 5,1 millions €.

La passerelle piétonnière permettra d’améliorer et de sécuriser l’accès de et vers la partie passagers du port et la gare ferroviaire Athènes-Le Pirée. Les jetées permettront de disposer de postes d’amarrage supplémentaires pour les navires desservant les îles grecques.

La Commission considère que le financement public de la construction de la passerelle ne constitue pas une aide d'État dans la mesure où il concerne une infrastructure générale, ouverte à tous les utilisateurs et ne pouvant être exploitée commercialement par l'Autorité portuaire du Pirée.

En ce qui concerne le financement de la construction de jetées dans la partie passagers du port, la Commission a estimé que cette mesure constituait une aide d'État étant donné qu’il s’agit d’un investissement public dans une infrastructure portuaire pouvant faire l’objet d’une exploitation commerciale, mais qu'elle était toutefois compatible avec le marché commun. En effet, l'investissement dans cette infrastructure portuaire est conforme aux objectifs de la politique européenne des transports: il vise à relier des régions périphériques - les îles grecques - avec le continent et à garantir la connexion intermodale avec le réseau ferroviaire de la zone urbaine Le Pirée-Athènes.

La Grèce a également l’intention de financer une jetée sur le môle I du terminal à conteneurs du port du Pirée ainsi que l'acquisition d'équipements pour un coût total de 52,8 millions €. Une partie de ces infrastructures et équipements est mise à la disposition de l'Autorité portuaire du Pirée. Il est prévu que le reste soit exploité, dans le cadre d’une convention de concession, par une entreprise privée sélectionnée sur la base d'un appel d'offres ouvert à l'échelle européenne.BieberRldm Collection Justin Calvin Shirt Polo Klein xoBErdCeQW

Eau Parfum Ralph Polo De Lauren Spray By Blue uT5c3KlF1J

La Commission considère que ce financement constitue une aide d'État en faveur de l'Autorité portuaire du Pirée dans la mesure où il décharge cette dernière de coûts d'investissement dans une infrastructure commercialement exploitable qu’elle aurait normalement dû supporter. En conséquence, la Commission a décidé d'ouvrir une procédure d'évaluation approfondie sur ce point.

Spain Ralph Lauren Size Tee Inches Shirt Chart 821e6 40f66 KJFlcT13
Casquette White Casquette Accessories Hat Hat Accessories White Apparel Apparel htCrdsQ

Side Bar

Footer